-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Maxime Goncalves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maxime Goncalves Empty Maxime Goncalves

Message par jonj Mer 2 Sep - 12:50

Bonjour à tous!

Je me présente Maxime Goncalves, né en 91, et comme mon nom l'entend, en France à Nevers (58) XD.
J'ai passé la quasi totalité de mon début de vie sur Nevers et ces alentours, où j'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur en mécanique automobile. Je pars pour Novembre dans le Gers afin de faire une formation pour devenir ingénieur piste en compétition auto, donc je ne sais pas si je repasserai bien souvent en Bourgogne ^^.

Concernant mes passions, j'en ai pas mal, enfin je m'intéresse à pas mal de choses et c'est assez évolutif Very Happy. Tout d'abord l'automobile comme vous avez pu le comprendre ; il y a aussi l'informatique (essentiellement programmation et j'aime tripoté des logiciels de design mais n'en maitrise aucun  XD) ; la photographie (pareil pour ça, j'aime y tripoter, prendre n'importe quoi et jouer avec Lightroom mais j'en suis pas a avoir ma page Facebook "Goncalves Photo" XP) ; j'adore tout ce qui est indépendant (production, jeux, etc.), car je trouve que ce qui est produit par des indépendants est souvent bien plus intéressant ; j'aime le Big Tasty aussi ; les romans de Stephen King ; Final Fantasy ; M1M1 <3 ; Et puis pleins d'autres truc XD...

Concernant Star Wars, je peux regarder les 6 films en boucle sans me lasser donc on peut dire que je suis plutôt fan du film mais je ne rentre pas dans la catégorie de Fan ultime de la série car hormis les films, je n'ai jamais eu la curiosité de regarder ou lire ce qu'il c'est fait autour ^^'.

Je ne sais pas encore trop en quoi et quand je pourrais aider pour le projet mais je serais heureux de le faire dans la mesure du possible Smile.


Et désolé pour les fautes, je suis vraiment un bille en orthographe  Laughing

PS : Je débute aussi un site avec un ami donc si vous voulez aller y faire un tour XD : https://osdyl.wordpress.com


Dernière édition par jonj le Jeu 3 Sep - 16:58, édité 2 fois
jonj
jonj
Initié

Masculin Messages : 9
Age : 32

https://osdyl.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Goncalves Empty Re: Maxime Goncalves

Message par Xavier Mer 2 Sep - 18:25

Bienvenue dans notre cercle ! Razz

Faudrait que tu nous montre ce que tu fais sur Lightroom, ça pourrait être intéressant (Photographe de plateau, pourquoi pas).

C'est surtout tes talents de dessinateur qui nous serait vraiment utile... Mais on en rediscutera le moment venu.

Au plaisir de te lire !

PS : J'ai réglé le souci des liens. Tu peux éditer et mettre le lien vers ton site si tu le souhaites !
Xavier
Xavier
Sith Lord, Réalisateur & Admin
Sith Lord, Réalisateur & Admin

Masculin Messages : 37
Age : 33

http://www.xavierfroelich.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Goncalves Empty Re: Maxime Goncalves

Message par m1m158 Mer 2 Sep - 19:57

salut mon loup,

content de voir que l'on peut te compter dans nos rangs et même si tu n'oses pas le dire je vais le dire à ta place ... tu as un bon coup de crayon !!! donc je penses que sa seras une partie ou tu pourras pas mal aider Wink
m1m158
m1m158
Communication & Modérateur
Communication & Modérateur

Masculin Messages : 21
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Goncalves Empty Re: Maxime Goncalves

Message par jonj Jeu 3 Sep - 17:00

Cool merci pour le lien Smile.

Pour le coup de crayon ça reste à voir j'ai jamais ultra bien dessiné et ça fait longtemps que j'ai pas eu un crayon dans la main XD... Mais bon on verra bien ^^
jonj
jonj
Initié

Masculin Messages : 9
Age : 32

https://osdyl.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Goncalves Empty Re: Maxime Goncalves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum