Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Romain Chaudron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romain Chaudron Empty Romain Chaudron

Message par m1m158 Mar 1 Sep - 20:46

salut à tous,

alors je me présente je m'appel Romain CHAUDRON, je suis originaire de la Charité/Loire (58) et je vis à Pougues-les-Eaux. j'ai 23 ans, je suis agent immobilier chez LudoImmobilier. je suis un passionné de sports de glisses, de soirée entre potes, d'informatique et devinez quoi ... de StarWars !!!

Voilà pour ma présentation générale.

Pour se qui est de mon rôle dans se magnifique projet, je serais plus ou moins le "bras communicatif" de xav'. Je serais surtout présent pour tout se qui concerne les réseaux sociaux et la mise en relation entre les différents membres...

Je pense que je vous ai tout dit se que vous aviez besoin de savoir... je nous souhaite à tous un très bon projet !!!


PS: Nous n'accepterons AUCUN messages de personnes qui ne se seront pas présenté avant ici ...
m1m158
m1m158
Communication & Modérateur
Communication & Modérateur

Masculin Messages : 21
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Romain Chaudron Empty Re: Romain Chaudron

Message par Xavier Mar 1 Sep - 21:07

Bienvenue cher M1m1 même si je ne crois pas que ça vaille vraiment le coup de te dire bienvenue, mais disons que pour la forme c'est mieux.

Comme tu l'a dit, j'en attends beaucoup de ton côté "bras communicatif" et je te remercie par avance du travail que tu fournis.

Sur ce, je vais moi-même rédiger ma présentation, car je fais mon hérétique à poster là.

Au plaisir de te lire sur le Forum Wink
Xavier
Xavier
Sith Lord, Réalisateur & Admin
Sith Lord, Réalisateur & Admin

Masculin Messages : 37
Age : 32

http://www.xavierfroelich.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum